a propos de Kat

Bienvenue sur Cheap but chic… Je suis Kat la tenancière des lieux.
Lyonnaise trentenaire , maman d’une Mini née en Juillet 2011 , je travaille dans la banque malgré une première vie en tant que styliste.

Voilà ce que dit de Cheap but chic le site trenditude … Je ne reussirai jamais à faire mieux , donc je me contenterai de copier …

Bon nombre de bloggeuses ont réussi à vous faire croire que s’habiller fashion signifiait forcément se mettre à dos son banquier en laissant filer dans une veste de marque vos dernières économies… Ne dramatisons pas la situation, la mode n’est pas qu’une question d’argent (quoi que…). On vous confirme, la mode n’est pas qu’une question de sous, la preuve : plusieurs créateurs ont tendance à collaborer sur des collections capsules avec des marques accessibles. Mis à part l’effet marketing et bien entendu le public-cible qui a tendance à s’élargir, le phénomène actuel est que la mode doit avant tout mettre en valeur votre allure ; si en plus vous pouvez le faire à moindre prix, on vous dira « mais que demande le peuple ? ».

Dans le créneau des blogs mode pragmatiques on vous cite Cheap but Chic, ou la manière de vous habiller tendance à un prix défiant toute concurrence.

L’auteur de ce blog au ton très léger observe un parcours dans le circuit de la mode pour ensuite atterrir en courtage dans le secteur du crédit immobilier. Mais avant cela, on retiendra les six années en tant que styliste, un détail non négligeable pour une personne qui vous parle de mode.

Un style pour ne pas être forcément à la mode

Ne pas suivre pas une tendance veut dire que l’on est démodé, selon vous ? Pas forcément, selon notre bloggeuse, qui adopte des tenues confortables avant tout. Et même si elle ne suit pas le balai des must-have saisonniers, on trouve utile d’avoir par exemple à nos pieds ces tongs-là ou encore cette robe en style liberty que Kat suggère.

Dés idées et des bons plans

Kat enfourche plusieurs casquettes à travers ce blog mode, car en plus d’être devenue récemment une jeune maman attentionnée, elle gâte ses lecteurs en donnant des bons plans, en nous promenant dans tout Lyon (et même ailleurs). Une originalité sur le blog ? Son côté wonderwoman : elle coud (vous nous direz, ce fut une styliste tout de même), elle tricote, elle vous tuyaute sur les bonnes adresses avec tant de précision qu’on ne peut que dire « YES ! ».

Et puis bien entendu, elle ne fait pas l’impasse sur les tendances du moment en prenant soin de vous guider sur ce qui fera la mode de demain… Même à petit prix.

On n’est pas face à une personne qui appliquera le « faites ce que je dis mais pas ce que je fais ». Ce que Kat défend sur son blog, elle l’applique au quotidien : s’habiller tendance pour pas cher. La cerise sur le gâteau, son acquisition la plus chère en matière de vêtements reste un manteau Naf-Naf à 177 euros… On est toute ouïe pour les suggestions car à coup sûr, les billets de Kat feront au moins deux heureux : vous et votre banquier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “a propos de Kat

  • 16 août 2012 à 16 h 53 min
    Permalink

    Bonjour Kat,

    Je travaille pour rewardStyle et vous avez probablement vu nos liens un peu partout dans le monde des blogs. Je voulais discuter avec vous parce que nous sommes un réseau sur invitation seulement, la mode d’affiliation qui est 100% adapté à la mode blogueurs-Reward Style a été créé car rien d’autre n’a été jusqu’à présent l’accomplissement de nos besoins en tant que Blogueur. Je suis certaine que vous déjà du être contacté un bon nombre de fois mais pour être honnête avec vous je désirais plus que tout vous avoir au sein de rS. J’adore votre blog, vos posts sont très inspirant et pertinents!!!! De plus le fait que vous soyez maman d’un si jolie prénom me plait énormément!

    Pour vous donner un bref résumé sur rewardStyle, nous cultivons le mode de vie des blogueurs avec des liens pour les produits pertinents pour ceux qui ont décidé d’en parler . Ces liens permettent aux blogueurs d’être payés en ligne de la même manière que des personnels acheteurs ferait hors ligne. Si j’étais un personal shopper aidant un client dans une boutique, je voudrais obtenir une commission sur tout ce que le client a acheté. C’est tout le concept que nous avons appliqué ligne.

    Si vous dirigez un lecteur vers un site revendeur, nous vous permettons d’obtenir une commission sur tout ce les achats des lecteurs sur ce site pour un nombre prédéterminé de jour (généralement de 30 jours, bien que ce terme varie selon la marque). Les blogueurs travaillent au même titre que de réels personal shoppers en créant des styles et en suggérant des produits. Par ailleurs nous, en tant que blogueurs, maintenons les achats par un réel désir pour les produits. Toute la performance de RewardStyle est basée sur la possibilités d’offrir aux blogueurs de se faire payer pour leur habilité, leur instinct et leur qualité.

    Vous créditez autant de produits que nous avons de commission portant ces liens. En somme vous faites déjà le travail, vous pourriez aussi bien être payé pour cela. Nos utilisateurs ont accès à des catalogues de produits de plus de 700 revendeurs en ligne (TOPSHOP, H&M, ASOS) et vous avez la possibilité de comparer les taux de commission de chaque annonceur sur des produits spécifiques, ainsi que des liens vers les plus rentables. Lorsque vous avez de tels circulations comme les vôtres, il serait dommage de manquer un rendement à fort potentiel.

    Je pense que rewardStyle serait un ajustement parfait pour http://www.cheapbutchic.fr! Aimeriez-vous une invitation?

    J’attend avec impatience votre réponse

    Bien à vous

    MArie

    Répondre
  • 3 octobre 2012 à 12 h 37 min
    Permalink

    Je viens de découvrir ton blog et j’adore…
    quelques points communs…. un peu plus de 30 ans… une minie née en juin 2010 et j’ai aussi travaillée dans la banque mais stop maintenant j’ai ma petite boutique de fringue enfants à faire connaitre et surtout vendre !
    Bon je vais surtout te piquer tes idées fashion mode pour moi car depuis la naissance, j’ai un peu de mal à trouver des fringues qui me plaisent et me vont..
    Bonne journée

    Répondre
  • 4 juillet 2016 à 16 h 08 min
    Permalink

    Salut ! Je monte un projet pour inciter les blogueurs à planter un arbre pour compenser les émissions carbone de leur blogs. En échange je poste un lien des blogs participants sur le mien.
    Si ça t’intéresse de participer, tout est expliqué ici : https://moinscestmieux.com/2016/06/26/1-blog-1-arbre-plantons-nos-arbres-nous-memes/
    Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter. J’espère te voir bientôt dans la liste des participants !
    A bientôt !
    Ju’

    Répondre

Un commentaire ça me fait toujours plaisir , bouge pas , je vais te chercher un caramel


Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :