Bits + Pieces #13 [Avec du Spa Azium inside]

Encore une semaine de photos que je te fais partager sur le blog. N’aies pas peur lectrice , malgré la fin du monde programmée à ce soir (ou ce midi c’est selon) , je suis persuadée que vendredi prochain tu me subiras encore , avec mes photos.


azium


1/ Le moccha chez starbucks c’est presque honteux non tant de creme fouéttée ? (mais c’est bon)

2/ Mes quais de saone à 7h du mat dans le brouillard… Avec la lumière jaune des reverberes l’ambiance etait presque surnaturelle.

3/ Comme nous n’avons pas de salon (je te rappelle , gros travaux toussa, toussa) le sapin de noël cette année est version tout-mini sur la table de la cuisine.

4/La mini au Quai des ludes (ludopole) de Lyon Confluence est une vraie casse cou … besoin de personne pour monter et descendre le toboggan.

5/J’ai acheté une capeline en feutre . J’en avais envie depuis bien longtemps et j’ai sauté le pas…  Ca donne un petit coté femme fatale de film noir des 50’s surtout avec la bouche bien rouge.

6 à 9 / J’ai eu la chance de pouvoir tester le Spa de l’Azium à Lyon confluence avec des blogocopines . Un chouette moment de détente partagé avec Virginie Romy, Marion, Sophie, Sonia et Stephany.
J’ai bien failli te coller la photo de groupe (avec mon sourire cretin collé au visage) en peignoir et chaussons eponge , mais je me suis arretée en cours de route , en me disant que de me voir en peignoir n’est peut etre pas vraiment la raison de ta venue ici.
L’Azium c’est un espace de loisir et de bien-etre qui se situe dans le nouveau centre commercial de Lyon confluence. Tu y trouveras un spa donc , avec hammam , douche sensorielle, matelas de massage à l’eau et toute une gamme de massages et soins du corps dans un environnement zen.  
Si tu es plus témeraire un immense mur d’escalade te permettra de grimper haut haut haut (6eme ciel je pense) . Moi qui ai le vertige dès que je suis à 20cm de la terre mère , je passe mon tour.
Et Le bon plan de l’azium c’est sans aucun doute l’espace enfant … Un parc de loisirs sous le theme des pirates ou les petits de 4 à 10 ans s’amuseront en toute autonomie … pendant que Maman se fait papouiller au Spa . C’est pas bon ça ?

Et toi ta semaine lectrice ?

Commentaires

Bits + Pieces #13 [Avec du Spa Azium inside]
Mot clé :            

2 commentaires sur “Bits + Pieces #13 [Avec du Spa Azium inside]

  • 21 décembre 2012 à 12 h 06 min
    Permalink

    Je me rends compte que ma semaine manquait drôlement de crème fouettée ! Très chouette la capeline !

    Répondre

Un commentaire ça me fait toujours plaisir , bouge pas , je vais te chercher un caramel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :