Shopping + B.A = Cheap but Chic #2

Si tu te souviens bien, l’année dernière à la même époque je t’avais parlé ICI de la braderie solidaire mamans en Fete , créée par la fondation des apprentis d’Auteuil.

Bonne nouvelle , ce samedi 24 Mai  ils remettent ça , on pourra donc allier à nouveau shopping et bonne action , et cette fois ce sera dans 11 villes en France:
Amiens, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Canet-en-Roussillon, Chartres, Grenoble, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg et Toulouse.

mamans en fete
A Lyon cela se passera Place Antonin Poncet , dans le 2ème arrondissement. Pour les autres villes, je vous invite à aller vérifier directement sur Le site des apprentis d’Auteuil ainsi que pour connaitre les projets soutenus ville par ville .

N’hesite pas à y aller , si tu as du monde à habiller c’est un peu The place to be. L’année dernière j’y avais trouvé les 2 paires de chaussures que la mini a porté cet hiver (5€ de mémoire) , des pantalons à 3€ … Du neuf au prix vide grenier.
On y trouve du prêt à porter , de la puériculture, des jouets , des cosmétiques , de la déco et du petit électroménager à tous petits prix. En effet , les partenaires de cette grande braderie,  André, Camaïeu, Carré Blanc, Casino, JouéClub, Kiabi, Leclerc, Levi’s Kids, ou Nocibé ont ainsi fait don de plus de 200 palettes de marchandises qui seront vendues lors de cette journée exceptionnelle.

 

Moi j’y serai sans faute , et toi ? 

Commentaires

Shopping + B.A = Cheap but Chic #2
Mot clé :                    

Un commentaire sur “Shopping + B.A = Cheap but Chic #2

Un commentaire ça me fait toujours plaisir , bouge pas , je vais te chercher un caramel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :