Chouette et paillettes

Un petit look , c’est pas ce qu’on trouve le plus souvent en ce moment par ici. La faute à pas de temps, pas de photographe sous la main, ou pas d’envie .

Aujourd’hui je voulais te présenter un petit pull DIY que j’avais en projet depuis un moment , mais que je n’avais pas terminé. Et avec les vacances , en en plus un rayon de soleil c’était l’occasion ou jamais de faire quelques photos en extérieur (sur la terrasse on est pas téméraires ) .

Au programme donc , mon pull chouette . On avait déjà parlé de la déferlante des hiboux par là , lancée en grande partie par Burberry avec ses motifs de chouettes brodées.

chouette brodée

Une petite chouette dorée née sur Ebay, tout simplement cousue à la main sur un pull qui a connu des jours meilleurs (Etam).
le principe est plutôt simple : les paillettes et le cordonnet sont cousus sur une base de tulle . On épingle le motif à l’endroit désiré, puis on coud sur le bord du cordonnet, en repliant le tulle dessous au fur et à mesure.

pull chouette DIY

Pull relooké DIY Etam , slim en simili cuir vero moda , desert boots DIY , vent dans les cheveux « bord de saone »

Et j’en connais une qui n’a pas résisté à venir poser avec sa môman, en chaussons , et qui est d’ailleurs aussi bien coiffée que ladite mère.
(En guest star le basilic séché et la ciboulette fanée … Sous vos applaudissements)

Et toi lectrice tu recycles tes vieux pulls parfois ? 

Commentaires

Chouette et paillettes
Mot clé :                                    

9 commentaires sur “Chouette et paillettes

Un commentaire ça me fait toujours plaisir , bouge pas , je vais te chercher un caramel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :