Compter fleurettes

Ca faisait longtemps qu’on s’etait pas fait un petit shopping hein lectrice ?
J’avais pensé à un look du lundi mais ça ne rimait à rien … les silhouettes du theme que je voulais aborder, à savoir le romantique old time, n’étaient composées que d’1 ou 2 éléments… pas assez pour un look du lundi.
Donc j’ai fait un petit shopping de robes fleuries , avec les tons qui vont bien et tout et tout.

Même si il a l’air facile ce look , fais attention lectrice !!! Le risque de mêmerisation ou de petite-fillisation est grand… il va falloir ne pas trop en faire… mais en faire assez … c’est pas clair : c’est fait exprès…

shopping-robes-fleurs

Donc on resume tes fleurettes cet été seront liberty-santes  avec des coloris plutot éteints, sourds , courte ou longue on te laisse le choix.
Niveau chaussures je vote pour des spartiates  , des boots open-toes , des sandales à plateaux… Risque important d’avoir l’air d’aller au collège  (en 6eme)  avec des ballerines.
Attention aussi a ce qu’on met sur nos épaules ; on préférera le perf’ en cuir ou en jean ou le boyfriend blazer au petit gilet en laine à troutrous sous peine cette fois d’avoir l’air d’ aller prendre le thé (avec des p’tits gâteaux) à la cafétéria casino.

Dans la semaine un 2eme shopping avec des blouses et tops à fleurs pour continuer dans la série.

Et toi lectrice il sera fleuri ton printemps ?

Compter fleurettes

3 commentaires sur “Compter fleurettes

  • 20 avril 2009 à 16 h 58 min
    Permalink

    Pendant longtemps je n’ai pas aimé les robes fleuris et je dois dire que depuis l’ an dernier mes goûts ont changé je me suis achetée 3 robes longues fleuries et dos nu verte pomme, rose pâle et bleu gris pour l’ été. La robe Victoria secret portée par le mannequin avec le chapeau est dans le même esprit, ma préferée dans le lot 🙂 SInon niveau shoes ce sera spartiates ou sandales car les boots open toes c’est juste pas possiiiible

    Répondre

Un commentaire ça me fait toujours plaisir , bouge pas , je vais te chercher un caramel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :