Quand le gilet de grand père devient rock [ samedi DIY ]

Dans la serie de la folie des petits clous de partout on continue dans la lancée … Après les chaussures cloutées , voici venu le temps des cathédrales du gilet clouté.

On a toutes au fond de notre armoire un vieux gilet qu’on ne met plus trop parce qu’on l’a trop vu (bon j’avoue le mien est neuf , acheté en soldes il y a quelques jours). Pourquoi ne pas lui donner un petit coup de neuf pour 1 euro ?

Pour mon gilet j’ai utilisé environ 100 clous , on les trouve sur ebay à 1,39 USD port compris (metal square studs) , donc on ne va pas se priver lectrice !

gilet clous DIY 1 pinthis

 

Plutôt simple … On choisit à quel endroit poser les clous , on s’arme d’une petite cuillère (ou un couteau , je ne suis pas sectaire) pour retourner et écraser les griffes et on se pose devant une série non sous-titrée … autrement ça complique vachement sauf si tu es fluent niveau english.
Pour ma part j’ai choisi de décorer les épaules et 1 poche et j’ai posé les clous en quinquonce (tout en regardant un épisode de homeland … on va dire que ce détail à une importance … même si en fait pas vraiment ).

Et voilà le résultat une fois fini

gilet clous DIY pinthis

Et un gilet , tout beau, tout neuf , tout rock … Cerise sur le gilet (n’importe quoi), quand j’en aurai marre des clous (soon, soon…) il me suffira de les enlever puisqu’ils ne marquent pas sur une grosse maille.

Si j’arrive à prendre un peu de temps , j’aimerais bien partager un peu plus de DIY avec toi par ici … ça te dis lectrice ?

En attendant , va fouiller dans ton armoire , je suis à peu près certaine que tu as 2 ou 3 vêtements qui ne demandent qu’à être relookés (et avec ce type de DIY peu importe que l’on ait 2 pieds à la place des mains … Ce n’est pas la difficulté qui va t’ettouffer)

Alors prête pour le DIY ?

Commentaires

 

Quand le gilet de grand père devient rock [ samedi DIY ]
Mot clé :                        

Un commentaire sur “Quand le gilet de grand père devient rock [ samedi DIY ]

Un commentaire ça me fait toujours plaisir , bouge pas , je vais te chercher un caramel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :