Je suis toujours en retard …

 

dans la vraie vie … jamais … je suis toujours en avance même.Mais je ne sais pas pourquoi sur le blog je fais toujours tout à la dernière minute. Et c’est encore le cas aujourd’hui.
Je m’étais promis de l’écrire cet article … et puis je suis partie en week-end à rallonge, et puis j’ai oublié. Si j’avais un portable j’aurai pu écrire dans le train … mais je n’en ai pas (et n’en veux pas forcement) et dans le train je tricote.

Alors cet article que je voulais faire , c’est un article sponsorisé … oui mais là on ne parle pas de rémunération pour ma pomme … mais de repas offerts aux restaurants du cœur… Ah ça te plais mieux comme ça hein ! 10 repas pour être exacte … et peut être plus si tu y mets du tien lectrice (mais va falloir faire fissa fissa… j’t’explique après).

                                            

Les restos du cœur ont entamé cette année leur 24ème campagne … Coluche ne voulait pas que cette association dure dans le temps tu sais … mais hélas y’a toujours des gens qui ont faim … et les restos sont là pour les aider.
Pour te donner une idée les restos c’est 91 million de repas distribués  
sur la 23eme campagne (hiver 2007/2008) … C’est pas rien je te l’accorde.

Cette année Danone et Carrefour ont décidé de se joindre à la cause des restaurants du cœur en mettant en place 3 actions. Ce partenariat a pour but d’offrir 1 million de repas supplémentaires aux restos.

Les 6 et 7 mars (vendredi et samedi donc) si tu vas faire tes courses chez Carrefour ou Champion il y aura plein de bénévoles pour la collecte des restaurants du cœur… Si tu y vas ce jour là , ben tu sais ce qu’il te reste à faire (si tu peux quoi).

L’opération promo partage consiste à offrir 1 repas aux restaurants du cœur pour 5 produits danone achetés (en promotion, sur prospectus). Cette opération se déroule chez champion en ce moment et jusqu’au 8 mars et chez Carrefour du 17 au 25 mars.

Carrefour et Danone sont aussi partenaires des restaurants du cœur tout au long de l’année via  l’aide à l’insertion professionnelle et le mécénat de compétences .

Te voilà donc informée …
Je rajoute ma petite note personnelle en rappelant que, un don aux restos , c’est 75% du montant dudit don qui se soustrait de tes impôts à payer … je dis ça je dis rien …

 

Maintenant si tu as du temps devant toi aujourd’hui et que tu as un blog … tu peux écrire un petit article sur cette opération chez toi et me donner l’url de ton article dans les commentaires avant ce soir… Oui je sais c’est rapide , mais ça permettra d’offrir 10 repas supplémentaires (et puis ça te fera un lien … ben quoi ? ) . Je peux parrainer comme ça 3 blogs … donc n’hésite pas…

 

Je suis toujours en retard …

Un commentaire ça me fait toujours plaisir , bouge pas , je vais te chercher un caramel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :