Ma boite à beauté de Décembre (Le deballage)

Et voilà encore un mardi beauty avec un deballage de ma boite à beauté… Chaque mois j’adore ouvrir ma boite et decouvrir ce qui s’y cache . Et pour la box du mois de décembre 2012 , je suis encore une fois ravie de son contenu.

Attention , on ouvre la boite … Si tu preferes garder la surprise , hop ferme la fenetre.

ma boite à beauté

Les produits sont ce mois dans un joli pochon taupe

En regardant plus près on y trouve :

– Soin peaux intolérantes Sensidiane de Noreva (40ml full size)

Une crème qui peut servir aussi bien de jour que de nuit . Voici le genre de produits que j’apprécie. De plus avec le froid j’ai la peau qui tiraille , de l’eczéma de temps en temps … Autant te dire que ce soin tombe à pic.

NOREVA : Créés il y a plus de vingt ans par des dermatologues, les laboratoires NOREVA apportent aux besoins et déséquilibres de notre peau, une réponse scientifique et toujours à la pointe de l’innovation. Plus d’efficacité, des formules ciblées, de vraies solutions tous les jours ou pour des dérèglements potentiels de notre épiderme, avec des produits recommandés par des médecins et pharmaciens : c’est cela aussi l’assurance NOREVA. A travers sept familles de produits : soins de peaux sensibles et réactives, anti-âge, soins dépigmentants, soins des peaux déshydratées, soins des peaux à imperfections, soins dermatologiques et soins universels.

– Soin des mains au miel et à la propolis de Polenia (100ml full size)

Une crème pour les mains , c’est toujours très utile, surtout en hiver. La question est : vais-je reussir à la garder ou bien Va t’Il mettre main basse dessus , en grand fan de propolis.

POLENIA: Crée en 1961 en Provence, Polenia qui comptait jusqu’à 1100 ruches, a souhaité se diversifier dans la cosmétique notamment avec des gammes classiques, savons, shampoings et crèmes pour les mains. Aujourd’hui Xavier Crochet, avec ses 200 ruches, propose la ligne de cosmétique bio POLENIA avec onze produits élaborés à partir de ces trésors que sont le miel, le pollen,lagelée royale, la cire et les propolis. Cette année, POLENIA a sorti trois nouveaux produits, un lait corporel au miel et thé vert, une crème teintée hydratante et un baume lèvres à la cire d’abeille. De la douceur au naturel !

– Mon savon douceur à l’argile rouge de Secrets de provence (100g full size)

Un savon parfait pour le nettoyage du visage , l’argile rouge très riche en oligo-éléments , regule le sebum et elimine les impuretés.

SECRETS DE PROVENCE : Maître savonnier depuis 1836, installé dès l’origine dans la région nantaise, BERNARD COSMETIQUES, perpétue le procédé du savon de Marseille. La marque fait appel aux parfumeurs, créateurs de Provence pour donner à ses produits les senteurs de la fleur d’amandier, de citronnier, de lavande, d »oranger, de vigne, d’olivier, de mimosa ou de cassis. Certifiés Ecocert et labellisés Cosmébio, les produits de SECRETS DE PROVENCE, créés en 2010 par BERNARD COSMETIQUES sont très innovants. Le nouveau venu, le shampoing solide bio, sans colorant et sans conservateur contient du beurre de Karité, des extraits de plantes et de fruits bio, sans oublier les argiles naturelles. Un produit économique, écologique et ultra pratique facile à transporter dans vos bagages!

Un roll-on Skintune de Solivia special imperfections de la peau (5ml full size)

Il va trouver place dans mon sac à main, et je pourrai le dégainer dès que le moindre bouton osera faire son apparition (oui, je vais le sortir souvent ) .

SOLYVIA : C’est d’abord une aventure, celle de quatre amis qui ont souhaité exploiter un bien inestimable : leur Corse natale et plus précisément une belle terre près de Ghisonaccia, riche en agrumes et autres trésors dont cette nature a le secret. Ils utilisent pour leur gamme de produits, des plantes rares et endémiques comme l’immortelle, la ciste, la carotte sauvage, la myrte, l’arbousier. Dans Ma Boite à Beauté, Solyvia propose : soit le Skin Tune qui unifie la tonalité de la peau, soit le Head Ake qui calme et soulage les maux de tête ou les malaises des transports. Des produits magiques qui vous accompagnent partout pour un bien-être au quotidien.

– Un beurre velouté Rose-Litchi de Baïja (50ml format voyage)

A tester lors d’un week end en amoureux , surement ce printemps … Je le glisse dans ma trousse de toilette en attendant.

 BAIJA : BAIJA, de la marque de BAINS et NATURE, est inspirée par le Moyen-Orient et les savoir-faire de bains orientaux jordaniens et syriens. C’est aussi, et c’est important pour comprendre l’esprit de cette entreprise, un nom empli de la tendresse d’un petit-fils pour sa grand-mère. C’est enfin, à une période terrible de la vie de la Syrie, l’expression d’une douceur qu’on souhaite à un peuple en souffrance. Son fondateur, Fabrice Said, a voulu exprimer dans cette gamme tous les souvenirs sensoriels conservés de sa vie en Syrie. Dans une démarche qui respecte les valeurs du commerce équitable, il sélectionne les artisans qui oeuvrent sur les produits et les objets, et choisit avec attention les matières premières qui entrent dans la formulation. La toute nouvelle gamme de BAIJA est un délice de senteurs, de couleurs et de texture. Dans Ma Boite à Beauté ce mois-ci, ce beurre velouté aux extraits naturels de rose est un soin crémeux à la texture non grasse. Il procure une sensation immédiate de confort. A appliquer sur le corps, matin ou soir. De la pure gourmandise !

– Un soin anti rides Oliv’ de La clarée (echantillon 7ml)

Un petit format que je considère donc comme un produit en bonus … A tester bien sur

OLIV’ de LA CLAREE : La clarée est une jolie vallée, près de Manosque dans les Alpes de Haute Provence, c’est aussi le nom de la société qui développe la marque OLIV’, une gamme de soins biologiques qui s’inspire des vertus millénaires de la feuille d’olivier – anti-oxydant réputé – et d’extraits de thé vert et d’edelweiss ainsi que de jus d’aloevera qui hydrate et adoucit. Et tout cela, dans une logique de développement durable, écologique et éthique.

Encore une belle box avec des produits que j’utiliserai à coup sur , et c’est ce qui me plait particulièrement chez maboiteàbeauté ; les produits ne finiront pas inutilisés dans mon tiroir.

Commentaires

Ma boite à beauté de Décembre (Le deballage)
Mot clé :                

2 commentaires sur “Ma boite à beauté de Décembre (Le deballage)

  • 8 janvier 2013 à 18 h 34 min
    Permalink

    coucou, en effet, ta version est pas mal aussi. Cette box est vraiment à la hauteur de nos attentes je trouve. On ne nous vend pas du rêve avec des grandes marques, et on reçoit vraiment des produits de qualité 🙂

    Répondre

Un commentaire ça me fait toujours plaisir , bouge pas , je vais te chercher un caramel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :