Mini Nageuse

Au commencement il y avait l’idée d’emmener la mini aux bébés nageurs … Au commencement en fait, car les bébés nageurs c’est le samedi souvent … Et moi le samedi je travaille. Pas d’bol la mini, pour le moment, bébés nageurs c’est dans la baignoire.
Mais je suis prévoyante et au cas ou, la mini est équipée.
Ma fille étant une mini modasse, elle ne voulait pas se baigner avec une moche couche de bain jetable (si si, elle me l’a fait comprendre…). Elle a voulu un maillot 1 pièce avec des noeuds-noeuds sur les épaules, des petits pois et bien sur de l’anti-fuite. On a donc choisi le happy nappy costume.

C’est pas mignon ?

 

La marque c’est Splash about , une société anglaise qui fait ses tests et a son service client en France (en Charente). Les maillots sont en néoprène et sont plébiscités par les associations de bébés nageurs.

Le happy Nappy classique

Des maillots qui tiennent chaud pour bébés frileux: le baby wrap

 Et plein d’autres choses : des combinaisons anti-UV, des maillots à flotteurs, des grenouillères après bain  …

 

Et chez vous, les bébés ils barbotent ?

 Cet article est ma participation au samedi mode de Lucky Sophie , et n’est pas sponsorisé mais basé sur un véritable achat et coup de cœur.

 

Mini Nageuse

3 commentaires sur “Mini Nageuse

  • 19 mai 2012 à 19 h 31 min
    Permalink

    Et oui ma Nana barbotouille (et non barbote) depuis peu dans un joli maillot de bain (il s’agit d’ailleurs de mon dernier article de blog). Mais j’adooooooooore le maillot de la première photo, il est super mimi !

    Répondre
  • 20 mai 2012 à 23 h 26 min
    Permalink

    j’adore le maillot que t’as choisi pour ta fille ! pas de bébé nageurs non plus même si j’aurais bien aimé (et j’aime même pas l’excuse de bosser le samedi, juste que c’est trop tôt ! 😉 ). Merci pour cette chouette participation !

    Répondre

Un commentaire ça me fait toujours plaisir , bouge pas , je vais te chercher un caramel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :