Mon bobobi

Gné ?

Ah pardon … je voulais dire mon beau bobi… Enfin c’est son petit nom , le nom complet étant le boléro Biarritz de la droguerie bien sûr.

bolero-bobi

Il est ici porté par Antoinette , nouvelle venue ici. Antoinette ne sera jamais mannequin de couture car elle a des formes là ou je n’en ai pas (et l’inverse marche aussi…). C’est un mannequin début de siècle avec un buste de forme gorge de pigeon .

<

p style= »text-align: left; »>Antoinette a grand besoin d’être restaurée , car elle a la poitrine « enfoncée » et la toile qui a tendance à se fuser… C’est qu’on est plus si jeune ma pauvre Antoinette…
Antoinette servira de porte manteau dans quelques temps , quand j’aurais pris le temps de la soigner et de la recouvrir d’un nouveau tissu.

<

p style= »text-align: left; »>Et sinon ce bobi ?
ben il est nickel , je l’ai fait en taille S avec une laine achetée grise chinée dans une brocante … donc impossible de savoir ce que c’est mais je penche pour du 100% laine. Les cotes 1/1 aux aiguilles 4 sont un peu fastidieuses mais ça ne dure pas longtemps, c’est donc acceptable .

Il ne quitte pas mes épaules , enrhumée que je suis, j’ai bien besoin de ma petite laine (et non, pas de photo pour cause de tête non montrable, ça pourrait faire peur aux enfants).

Mon bobobi
Mot clé :            

4 commentaires sur “Mon bobobi

Un commentaire ça me fait toujours plaisir , bouge pas , je vais te chercher un caramel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :