Vert et gris … look d’automne

Un petit look d’automne vert et gris façon « oldschool » , à savoir pris depuis mon tel , dans une piece sombre et dans un miroir tout ça avec un recul insuffisant … Ca me rappelle les debuts du blog et les posts quotidiens dans la categorie look du forum Caroline daily… Donc au final de la photo très moche mais on s’en fiche non ?

Je voulais te faire partager ma joie de rentrer à nouveau dans la plupart de mes vetements . On dit youpiiii …

look d'automne vert et gris

ahem … oui on y voit rien …
Mais l’avantage de la photo sous-exposée avec une tentative d’eclaircisseeent du truc c’est que ça gomme le rides et qu’on pourrait croire que j’ai 25 ans … magie …

look d'automne vert et gris

Pull et collants C&A , jupe H&M (de l’année dernière … achetée trop petite et donc jamais portée) , boots compensées Esprit.

On a depassé le 15 octobre,  date a laquelle on peut raisonnablement mettre le chauffage et ma limite psychologique au port de collants (oui je sais je suis un peu folle) … ça fait 1 mois que je ne met que des pantalons.  Les looks d’hiver sont donc officielement lancés.

Ca fait très longtemps que je n’avais pas posté de looks , et je pense que ça peut faire partie du processus de réappropriation de mon corps post mini … enfin si je n’ai pas de commentaire trop cassant … sinon j’irai m’enterrer dans une grotte  m’enfouir sous des pulls XXXL et je brulerai les appareils photos de la maison …

Je pense que le vert emeraude sera une des couleur phare de mon hiver … Il faut que je me sorte du combo slim brut/pull noir … Et que je retrouve mon trepied pour pouvoir te proposer de temps en temps un look cheap but chic mais avec de la photo un peu moins pourrie.  

look d'automne vert et gris

Vert et gris … look d’automne
Mot clé :

4 commentaires sur “Vert et gris … look d’automne

Un commentaire ça me fait toujours plaisir , bouge pas , je vais te chercher un caramel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :